| modif au sein des modos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyril Admin

Nombre de messages : 4880 Age : 41 Localisation : dans la plaine Date d'inscription : 25/09/2007
 | Sujet: modif au sein des modos Mar 30 Nov 2010 - 15:54 | |
| Salut !! vous l'avez dejà cetainement remarqué , le groupe des modérateurs à également subi quelques modifications concernant les entrèes : Matjack a accepté de participer à la conduite et a l'amelioration du forum concernant les départs : Adeline , Mickael et Cedric ont deciodé de laisser leur place permettez moi simplement de tous les remercier pour ce que chacun a apporté a CNF, et j'espere les revoirtrès bientot sur le Forum merci a tous Cyril | |
|
 | |
mamiette Chasseur passionné

Nombre de messages : 2203 Age : 63 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
 | Sujet: Re: modif au sein des modos Mar 30 Nov 2010 - 21:39 | |
| Je me permet , Cyril excuse moi, de préciser que Matthieu ne sera pas très présent pendant quelques temps sur le forum (pas trop j'espère), pour des raisons personnelles importantes. Il vous prie de l'en excuser , c'est temporaire et devrait prochainement rentrer dans l'ordre . Il passe dès que possible ,faire un survol rapide sur les sujets mais ne peut s'investir comme il le souhaiterait Il ne tardera pas à revenir , soyez en certains . Voilà pour être complet . | |
|
 | |
cyril Admin

Nombre de messages : 4880 Age : 41 Localisation : dans la plaine Date d'inscription : 25/09/2007
 | Sujet: Re: modif au sein des modos Mar 30 Nov 2010 - 22:03 | |
| Pas de problème Arlette , passe lui le bonjour de notre part | |
|
 | |
Dan 62 Chasseur passionné

Nombre de messages : 1922 Age : 54 Localisation : Quelque part dans le 62. Date d'inscription : 07/11/2009
 | Sujet: Re: modif au sein des modos Mar 30 Nov 2010 - 22:04 | |
| [quote="mamiette"]Je me permet , Cyril excuse moi, de préciser que Matthieu ne sera pas très présent pendant quelques temps sur le forum (pas trop j'espère), pour des raisons personnelles importantes.Rien de grave j’espère Mamiette ? | |
|
 | |
mamiette Chasseur passionné

Nombre de messages : 2203 Age : 63 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
 | Sujet: Re: modif au sein des modos Mar 30 Nov 2010 - 22:10 | |
| ce n'est pas la santé ne crains rien et je suis sûre qu'il sera bientôt de retour je ne voulez pas que de mauvaises langues pensent qu'il abandonne le navire juste arrivé(ça me fait repenser à une histoire ça ....les mauvaises langues !!!) ! C'est en bonne voie il ne tardera pas ... | |
|
 | |
Dan 62 Chasseur passionné

Nombre de messages : 1922 Age : 54 Localisation : Quelque part dans le 62. Date d'inscription : 07/11/2009
 | |
 | |
Argo Admin

Nombre de messages : 12852 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 24/11/2008
 | Sujet: Re: modif au sein des modos Mar 30 Nov 2010 - 22:58 | |
| Un petit coucou à Matthieu pour lui dire que l'on pense bien fort à lui et que l'on attend son retour impatiemment.  Et un second pour ceux qui ont décidé de laisser leur place en les remerciant pour ce qu'ils ont apporté au forum pendant tout ce temps. | |
|
 | |
chkacheu modérateur

Nombre de messages : 11060 Age : 31 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 26/09/2007
 | Sujet: Re: modif au sein des modos Mer 1 Déc 2010 - 15:46 | |
| passe lui le bonjour de ma part arlette | |
|
 | |
Nath Chasseur passionné

Nombre de messages : 1569 Age : 56 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 28/09/2010
 | Sujet: Re: modif au sein des modos Jeu 2 Déc 2010 - 13:52 | |
| Une pensée amicale pour tous ceux qui contribuent ou ont contribué à gérer le forum. Et un salut particulier à Matthieu. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: modif au sein des modos  | |
| |
|
 | |
| modif au sein des modos | |
|