Chasse Nord de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 modif au sein des modos

Aller en bas 
+2
mamiette
cyril
6 participants
AuteurMessage
cyril
Admin
Admin
cyril


Nombre de messages : 4880
Age : 42
Localisation : dans la plaine
Date d'inscription : 25/09/2007

modif au sein des modos Empty
MessageSujet: modif au sein des modos   modif au sein des modos Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:54

Salut !!

vous l'avez dejà cetainement remarqué , le groupe des modérateurs à également subi quelques modifications

concernant les entrèes : Matjack a accepté de participer à la conduite et a l'amelioration du forum

concernant les départs : Adeline , Mickael et Cedric ont deciodé de laisser leur place

permettez moi simplement de tous les remercier pour ce que chacun a apporté a CNF, et j'espere les revoirtrès bientot sur le Forum Wink

merci a tous modif au sein des modos 601882
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse62.forumpro.fr
mamiette
Chasseur passionné
Chasseur passionné



Nombre de messages : 2203
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/07/2008

modif au sein des modos Empty
MessageSujet: Re: modif au sein des modos   modif au sein des modos Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:39

Je me permet , Cyril excuse moi, de préciser que Matthieu ne sera pas très présent pendant quelques temps sur le forum (pas trop j'espère), pour des raisons personnelles importantes.
Il vous prie de l'en excuser , c'est temporaire et devrait prochainement rentrer dans l'ordre .
Il passe dès que possible ,faire un survol rapide sur les sujets mais ne peut s'investir comme il le souhaiterait
Il ne tardera pas à revenir , soyez en certains .
Voilà pour être complet .
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Admin
Admin
cyril


Nombre de messages : 4880
Age : 42
Localisation : dans la plaine
Date d'inscription : 25/09/2007

modif au sein des modos Empty
MessageSujet: Re: modif au sein des modos   modif au sein des modos Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:03

Pas de problème Arlette , passe lui le bonjour de notre part modif au sein des modos 909899
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse62.forumpro.fr
Dan 62
Chasseur passionné
Chasseur passionné



Nombre de messages : 1922
Age : 55
Localisation : Quelque part dans le 62.
Date d'inscription : 07/11/2009

modif au sein des modos Empty
MessageSujet: Re: modif au sein des modos   modif au sein des modos Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:04

[quote="mamiette"]Je me permet , Cyril excuse moi, de préciser que Matthieu ne sera pas très présent pendant quelques temps sur le forum (pas trop j'espère), pour des raisons personnelles importantes.



Rien de grave j’espère Mamiette ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamiette
Chasseur passionné
Chasseur passionné



Nombre de messages : 2203
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/07/2008

modif au sein des modos Empty
MessageSujet: Re: modif au sein des modos   modif au sein des modos Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:10

ce n'est pas la santé ne crains rien et je suis sûre qu'il sera bientôt de retour
je ne voulez pas que de mauvaises langues pensent qu'il abandonne le navire juste arrivé(ça me fait repenser à une histoire ça ....les mauvaises langues !!!) ! flower
C'est en bonne voie il ne tardera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dan 62
Chasseur passionné
Chasseur passionné



Nombre de messages : 1922
Age : 55
Localisation : Quelque part dans le 62.
Date d'inscription : 07/11/2009

modif au sein des modos Empty
MessageSujet: Re: modif au sein des modos   modif au sein des modos Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:31

Merci Mamiette me voilà rassuré, par contre, pour l'histoire des mauvaises langues je vois pas ! Vous avez raison Mamiette de vous méfier des mauvaises langues modif au sein des modos 379782 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Admin
Admin
Argo


Nombre de messages : 12852
Age : 59
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/11/2008

modif au sein des modos Empty
MessageSujet: Re: modif au sein des modos   modif au sein des modos Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:58

Un petit coucou à Matthieu pour lui dire que l'on pense bien fort à lui et que l'on attend son retour impatiemment.Wink
Et un second pour ceux qui ont décidé de laisser leur place en les remerciant pour ce qu'ils ont apporté au forum pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
chkacheu
modérateur
modérateur
chkacheu


Nombre de messages : 11060
Age : 31
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 26/09/2007

modif au sein des modos Empty
MessageSujet: Re: modif au sein des modos   modif au sein des modos Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:46

passe lui le bonjour de ma part arlette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Chasseur passionné
Chasseur passionné
Nath


Nombre de messages : 1569
Age : 57
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/09/2010

modif au sein des modos Empty
MessageSujet: Re: modif au sein des modos   modif au sein des modos Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:52

Une pensée amicale pour tous ceux qui contribuent ou ont contribué à gérer le forum.
Et un salut particulier à Matthieu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modif au sein des modos Empty
MessageSujet: Re: modif au sein des modos   modif au sein des modos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modif au sein des modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification au sein du groupe de modos
» Bienvenue mamiette au sein du Team CNF
» Bienvenue ch'gars du sud au sein du team CNF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Nord de France :: La vie du forum :: Utilisation/ Charte du Forum CNF :: Charte du forum CNF, Team CNF-
Sauter vers: