Chasse Nord de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rappel du reglement, a lire et prendre en compte

Aller en bas 
AuteurMessage
cyril
Admin
Admin
cyril


Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : dans la plaine
Date d'inscription : 25/09/2007

Rappel du reglement, a lire et prendre en compte Empty
MessageSujet: Rappel du reglement, a lire et prendre en compte   Rappel du reglement, a lire et prendre en compte Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:40

Avec plusieurs moderateurs, nous avons remarqué une certaine dérive concernant certains propos .

Ainsi par ce post , je tiens a remettre un peu d'ordre dans nos ecrits !!

Pour ceux qui se sentent concérnés ,

je vous rappelle que le respect est de mise dans ce forum : que ce soit vis a vis des autres chasseurs,des autres disciplines de chasse ,des non-chasseurs, du gibier (et non le betail !), les écologistes non chasseurs etc etc...

Je ne tolererai donc plus certaines dérives du genre :

insultes meme écrites incompletement, interrompues par des ....
mots ou expressions dénigrants le gibier que nous chassons, les especes nuisibles ou protégées du style betail ou tout autre mot similaire.

Concernant les photos

plus de photos chocs dans le forum , si vous souhaitez déposer une photo d'un tableau de chasse celle ci doit répondre a des critères précis de respect : prélèvement raisonnable (pas de tableaux exubérants visant à relater tel ou tel exploit relatif à la quantité d'animaux prélevés,
animal soigné et proprement exposé.

seules les photos visant à dénoncer certaines pratiques seront tolérées, cependant ceci sera stipulé au dessus ou sous la photo

toutes les photos jugées choquantes seront bannies du forum

Sachez que ce forum est accessible à tous et peut heurter la sensibilité de quelques uns !!

les messages ne respectant pas ces quelques lignes seront modifiés voire supprimés

CNF a toujours voulu les valeurs du respect et de l'Ethique de la Chasse
nous n'avons pas l'intention de sortir de cette ligne de conduite !!
Je vous remercie de votre compréhension et surtout de votre coopération.

pour en discuter , je reste a votre entière disposition
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse62.forumpro.fr
 
Rappel du reglement, a lire et prendre en compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Nord de France :: La vie du forum :: Utilisation/ Charte du Forum CNF :: Charte du forum CNF, Team CNF-
Sauter vers: