Bonjour
Pour éduquer votre jeune chien d'arrêt, je vous conseillerai deux livres que j'ai utilisé pour l'éducation de ma petite GAPDK.
1 - Mon chien d'arrêt - le comprendre, le dresser de M. Hervé Douzenel - Edition @mphora
Hervé Douzenel, dresseur professionnel nous fait partager son expérience et sa passion. Il nous propose des clés pour mieux comprendre notre chien d'arrêt afin d'en réussir l'éducation. En respectant les qualités naturelles et l'instinct du chien, l'un des objectif d'Hervé Douzenel et de nous faire éviter certaines maladresses qui demanderaient des mois, voir des années pour être corrigées.
2 - J'éduque et je dresse mon chien de Max Carli - Editions Sud Ouest
Max Carli élève, éduque et dresse des chiens depuis plus de trente ans. Obtenir de votre chien équilibre, sagesse et efficacité, tel est le but de ce livre et de son auteur.
Voici aussi quelques DVD
1 - Dresser son chien avec Max Carli - Collection SEASONS
2 - Réussir le dressage de votre chien d'arrêt avec Patrick Teulières - EDILOISIR
3 - Préparation du chien d'arrêt aux concours et compétitions avec Patrick Teulières - EDILOISIR
4- Du chiot au champion de Etienne PAQUE - collection chasses d'ailleurs VIDEPMEDIA
5 - Education et dressage dans la collection TRES CHASSE - TF1 VIDEO
Cordialement
b.425