| | Quelques photos de mon épagneul breton... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Olaoree Porte carnier

Nombre de messages: 52 Age: 30 Localisation: Lambres Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Quelques photos de mon épagneul breton... Jeu 3 Sep 2009 - 16:24 | |
| Bonjour, Comme promis, je vous présente ma chienne épagneul breton qui s'appelle Diva âgée de 17 mois... Elle est très prometteuse et me procure beaucoup de plaisir. Elle est déjà très passionnée et parfois un peu difficile à canaliser mais avec de la patience... je réussis de plus en plus à la contrôler! Il reste des défauts à corriger mais je dois encore apprendre et elle aussi par la même occasion... Elle vient de réussir sont TAN et s'est qualifiée pour la finale régionale du Derby Jeunes. Affaire à suivre ce WE...! La voici à son arrivée, âgée de 2 mois :  Agée de 4 mois :  Pause photo :  A l'arrêt... :  A bientôt... Olaorée
Dernière édition par Olaoree le Ven 4 Sep 2009 - 14:31, édité 1 fois |
|
 | |
Argo Admin

Nombre de messages: 8631 Age: 47 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Quelques photos de mon épagneul breton... Jeu 3 Sep 2009 - 16:49 | |
| Que dire à part superbe! Magnifique ta chienne et déjà une remarquable expression. Prends en bien soin, elle te le rendra au centuple à la chasse.  |
|
 | |
bob62 Chasseur passionné

Nombre de messages: 525 Age: 30 Localisation: lille Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Quelques photos de mon épagneul breton... Jeu 3 Sep 2009 - 18:16 | |
| Superbe!!!! elle est à l'arrêt sur quoi? |
|
 | |
cyril Admin

Nombre de messages: 3642 Age: 30 Localisation: dans la plaine Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Quelques photos de mon épagneul breton... Jeu 3 Sep 2009 - 18:21 | |
| Cher Pere Noel : si tu es de passage sur CNF , saches que je souhaiterai avoir le meme epagneul qu' Olaorée ...... on ne sait jamais.... elle est absolument magnifique !!! quelles sont ses origines ?? |
|
 | |
chkacheu modérateur

Nombre de messages: 7364 Age: 19 Localisation: Pas-De-Calais Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Quelques photos de mon épagneul breton... Jeu 3 Sep 2009 - 19:36 | |
| très jolie la fifille  |
|
 | |
Matjack modérateur

Nombre de messages: 2794 Age: 33 Localisation: Devant mon écran Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Quelques photos de mon épagneul breton... Jeu 3 Sep 2009 - 20:11 | |
| Très belle. (Elle ne viendrai pas de Crecques??) _________________ Je suis un CER, chasseur écologiquement responsable.
|
|
 | |
Adeline Chasseur passionné

Nombre de messages: 828 Age: 25 Localisation: ESTAIRES Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: Quelques photos de mon épagneul breton... Jeu 3 Sep 2009 - 20:24 | |
| Une belle bretonne  |
|
 | |
Olaoree Porte carnier

Nombre de messages: 52 Age: 30 Localisation: Lambres Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: Quelques photos de mon épagneul breton... Ven 4 Sep 2009 - 9:03 | |
| Merci pour vos commentaires...
Elle est à l'arrêt sur un pigeon... J'utilise cet oiseau pour l'entrainer car il a l'avantage de bien voler! J'essaye actuellement de travailler la fermeté de l'arrêt et la sagesse à l'envol. N'hésitez pas à me donner des conseils!
Diva vient de l'élevage de la Haie des Dames à Mametz, et ses ascendants sont : - Mère : Solea de la Haie des Dames - Père : Tex des Landes de la Bretèche
Je ne manquerai pas de vous faire partager nos prochaines aventures... |
|
 | |
Matjack modérateur

Nombre de messages: 2794 Age: 33 Localisation: Devant mon écran Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Quelques photos de mon épagneul breton... Ven 4 Sep 2009 - 21:41 | |
| Je ne me suis pas trompé,Crecques étant un hameau de Mametz.  _________________ Je suis un CER, chasseur écologiquement responsable.
|
|
 | |
Olaoree Porte carnier

| Sujet: Re: Quelques photos de mon épagneul breton... Ven 4 Sep 2009 - 22:12 | |
| Effectivement, il y a deux élevages à Mametz. L'un au hameau de Crecques (qui est d'ailleurs leur affixe) et l'autre au centre du village. Ma chienne provient de ce second élevage (Haie des Dames). Cet éleveur produit quelques portées. Ci-dessous le lien de leur site : http://epagneulbretonhaiedesdames.centerblog.net/ Le dernier article parle de Desir qui est un frère de Diva! Tu es du coin Matjack? @+ Olaorée |
|
 | |
Mercurey Manssart Chasseur passionné

Nombre de messages: 475 Age: 28 Localisation: clarques Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Quelques photos de mon épagneul breton... Sam 5 Sep 2009 - 7:20 | |
| Bah oué, li pi mi, on est d'Clarques!!! ché jus à cotey! |
|
 | |
Matjack modérateur

| Sujet: Re: Quelques photos de mon épagneul breton... Sam 5 Sep 2009 - 13:18 | |
| et ouais,et j'diro même que Mercurey,et bin,ché min tchio frère.... _________________ Je suis un CER, chasseur écologiquement responsable.
|
|
 | |
Olaoree Porte carnier

| Sujet: Re: Quelques photos de mon épagneul breton... Mar 8 Sep 2009 - 16:19 | |
| | Mercurey Manssart a écrit: | | Bah oué, li pi mi, on est d'Clarques!!! ché jus à cotey! |
Effectivement, on ne peut pas faire plus près...
Diva s'est qualifiée le week-end dernier pour le derby jeune qui aura lieu à Vimpelles en mars prochain. Quel bonheur!!! Bien sûr, il reste du travail mais elle a vraiment un très grand instinct naturel.
A bientôt... Olaorée |
|
 | |
Argo Admin

Nombre de messages: 8631 Age: 47 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Quelques photos de mon épagneul breton... Mar 8 Sep 2009 - 16:29 | |
| |
|
 | |
Adeline Chasseur passionné

Nombre de messages: 828 Age: 25 Localisation: ESTAIRES Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: Quelques photos de mon épagneul breton... Mar 8 Sep 2009 - 17:51 | |
| Félicitations ! Je connais pas l'élevage de ta chienne, mais je suis déjà passée devant plus d'une fois  |
|
 | |
la guepe Traqueur

Nombre de messages: 18 Age: 45 Localisation: aire sur la lys Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Quelques photos de mon épagneul breton... Jeu 10 Sep 2009 - 8:23 | |
| Bjr belle petite bretonne. à voir elle promet. bonne ouverture. |
|
 | |
snapseb Chasseur chevronné

Nombre de messages: 297 Age: 41 Localisation: Lambres les aires Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Quelques photos de mon épagneul breton... Mer 16 Sep 2009 - 12:27 | |
| Salut clément ,on se connait j'habite a 300 metres de chez toi Superbe tes photos ca promet....a bientot seb (patrol)  |
|
 | |
Olaoree Porte carnier

| Sujet: Re: Quelques photos de mon épagneul breton... Mer 2 Déc 2009 - 15:47 | |
| Salut à tous, Je vous transmets quelques nouvelles de ma jeune chienne qui est partie au dressage depuis le 12 novembre... Cela fait un grand vide et surtout à la chasse où l'on sent terriblement son absence! Tout devrait rentrer dans l'ordre puisque je dois la récupérer en fin de semaine... N'ayant pas les capacités suffisantes pour dresser mon chien, j'ai préféré la confier à un professionnel qui a travaillé : - la quête avec un contact avec le conducteur même si c'est un chien qui a une envergure importante - la prise d'émanation qui est très liée à sa quête - l'arrêt ferme - le coulé à l'ordre - et le rapport qui était déjà naturel chez elle. Au dernières nouvelles, elle réussit à combiner, vitesse, contact avec son conducteur, arrêt ferme, coulé à l'ordre et rapport! Voici quelques photos : - avant son départ :  - à l'entrainement et à l'arrêt :  A bientôt... Clément
Dernière édition par Olaoree le Mer 2 Déc 2009 - 19:18, édité 1 fois |
|
 | |
Argo Admin

| Sujet: Re: Quelques photos de mon épagneul breton... Mer 2 Déc 2009 - 18:40 | |
| Magnifique expression. Après c'est normal, c'est un breton.  |
|
 | |
snapseb Chasseur chevronné

Nombre de messages: 297 Age: 41 Localisation: Lambres les aires Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Quelques photos de mon épagneul breton... Mer 2 Déc 2009 - 21:16 | |
| Superbe photos  |
|
 | |
| | Quelques photos de mon épagneul breton... | |
|