AccueilCalendrierportailRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partager | 

sujet grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chkacheu
modérateur
modérateur

MessageSujet: sujet grave   Sam 5 Jan 2008 - 16:12

pour un fois je vais abordé un sujet serieux
la je vien de regarder sur you tube une vidéo sur les inconnus et le sketch sur les chasseurs
et les commentaires juste apres
sa donne sa

premeir com:j'ai déjà passer une après midi avec des chasseurs et franchement ils sont exactements comme sa ! c même pas caricatural lol sa pollus avec ces bouteille de bière la fôret, sa parle cul et football, une horreur ...je referais jamais ... en voyant les inconnus c exactement sa lol ...

2 eme coms:ce sketch est une legende! 100% chasseurs de merde , ivrognes infects, debiles bouseux, pouraves de base,puants, batards de tueurs d'animaux, sans couilles, parce qu'avec un fusil c'ets tellement facile ..mais personne va se prendre le sanglier a mains nues hein ? salopes de bouseux ! et le gouvernement de merde qui leur donne 23 milions d'euros...et laisse des gens crever de faim et de froid!

ENCULES !

3eme coms:tellement content que les chasseurs en prennent plein la gueule..lol

4eme coms:ça me fait vraiment rire! C'est exactement ça!! J'habite à la campagne et des gens comme ça c pas ce qui manque autour de moi

ET JPOURRAIS VOUS EN METTRE EN PAGAILLE
sa me revolte de voir ssa psk on est chasseur on est viandards-alcolo-connard-tueur-assassin.....
et jen passe mais franchement ils me font rire tous ses gens on tue pe tere des animaux mais c pa pour le plaisir de tuer.pfff

allez reaigissé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
artemis
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: sujet grave   Sam 5 Jan 2008 - 16:22

Les réactions ne vont pas tarder,chkacheu!Ces anti-chasse,je les connais...certains n'ont jamais mis une paire de bottes!Rares sont ceux qui disent haut et fort et surtout devant toi ce qu'ils pensent!!!J'imagine dejà ce qu'il peuvent penser d'une femme qui chasse!!
Adeline
Chasseur passionné
Chasseur passionné

MessageSujet: Re: sujet grave   Sam 5 Jan 2008 - 16:27

Oui il y aura tjs des antis chasse, par contre depuis peu il y a des hunt sabotage et la je pense qu'un jour sa risque de dégénéré sérieusement, pour le moment ils s'attaquent a la chasse a courre, mais qui dit qu'en suite ce ne sera pas contre les battus et ensuite contre tout les chasseurs !

http://www.droitsdesanimaux.net/ voici leurs site, ils ont un forum mais si vous voulez vous inscrire ne dite surtout pas que vous êtes chasseurs Laughing
SI vous chercher bien il y a plusieurs vidéo de leurs actions :twisted:
http://www.fond-de-chouck.chiens-de-france.com/
chkacheu
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: sujet grave   Sam 5 Jan 2008 - 16:42

mais franchement c gars la ce sont des
a koi bn
mais ils mangents koi ces gens de l herbe et des poireaux ????
ils ne mangent pa du boeuf et de tout sa ??
javé vu ce reportage a m6 et avec leur conerie un chien en est morrt
mais bn il on saucvé un chevreuil mé on perdu un chien
si c sa leur mentalité
et les forces de l ordre ds tous sa
ils ne peuvent pa pousser leur gelante ?? Evil or Very Mad
Adeline
Chasseur passionné
Chasseur passionné

MessageSujet: Re: sujet grave   Sam 5 Jan 2008 - 16:51

Oui il sont tous végétariens voir végétaliens (autrement il irais a l'encontre de le leurs idées), mais le pire c'est qu'ils se prennent pour les portes paroles des animaux seul eux pensent qu'ils peuvent sauver le monde animal, voilà pourquoi ils sont prêt a tout ! :shock:
http://www.fond-de-chouck.chiens-de-france.com/
chkacheu
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: sujet grave   Sam 5 Jan 2008 - 16:55

oué mé bn on ora jamé rézon ya ke eux kil font tous bien mais bn ils ont a des fois des idées bonnes on va pa dire le contrere mais alors yen a fiouuuuu
c vrai que moi je ne suis pa trop pour la chasse a courre (fere courir un animal juske epuisement bn c pa la chasse que je prefer)mais je respecte le choix de certains chasseurs de pratiquer cette chasse.je ne vais pa prendre mon maillot de lens et aller ccourir ds le bois pendant quils chassent lol! )
alors eux quils respectent aussi et quils nous lessent exercer notre passion
julien62
Chasseur passionné
Chasseur passionné

MessageSujet: Re: sujet grave   Sam 5 Jan 2008 - 17:04

de toute façon ce sont des personne qui n ont jamais etait a la chasse et qui citrique parce que il n ont pas que sa a faire et c est la mode
si les chasseurs etait des alcooliques sa ferai bien longtemps quelle serai interdite
le korthal de flers
Chasseur passionné
Chasseur passionné

MessageSujet: Re: sujet grave   Sam 5 Jan 2008 - 17:29

Ces personnes la n'ont jamais participé a une action chasse, il n'y connaisse rien du tout, les chasseurs chasse qu'une petite vingtaine de dimanche de 6 heureset aprés ilfont quoi pour eux ils croient qu'ils restent dans leur canapé mais non il piége,agraine s'occupe des aménagement du territoire,font des comptages pour pourvoir évaluer le nombre d'oiseau ou d'animaux sur le territoire(etc...)et il parle du bien étre animal ça métonnerait qu'ils aillent au beau milieu de la pleine ou de la forét our s'occuper des animaux le dimanche.
Alors qu'en je verrais des écolos se balader au mileu de la pleine avec des seau de blé(la lune sera tomber) alors la ils pourront en parler sérieusement de leur vision de la chasse.

sujet grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1