pour un fois je vais abordé un sujet serieux
la je vien de regarder sur you tube une vidéo sur les inconnus et le sketch sur les chasseurs
et les commentaires juste apres
sa donne sa
premeir com:j'ai déjà passer une après midi avec des chasseurs et franchement ils sont exactements comme sa ! c même pas caricatural lol sa pollus avec ces bouteille de bière la fôret, sa parle cul et football, une horreur ...je referais jamais ... en voyant les inconnus c exactement sa lol ...
2 eme coms:ce sketch est une legende! 100% chasseurs de merde , ivrognes infects, debiles bouseux, pouraves de base,puants, batards de tueurs d'animaux, sans couilles, parce qu'avec un fusil c'ets tellement facile ..mais personne va se prendre le sanglier a mains nues hein ? salopes de bouseux ! et le gouvernement de merde qui leur donne 23 milions d'euros...et laisse des gens crever de faim et de froid!
ENCULES !
3eme coms:tellement content que les chasseurs en prennent plein la gueule..lol
4eme coms:ça me fait vraiment rire! C'est exactement ça!! J'habite à la campagne et des gens comme ça c pas ce qui manque autour de moi
ET JPOURRAIS VOUS EN METTRE EN PAGAILLE
sa me revolte de voir ssa psk on est chasseur on est viandards-alcolo-connard-tueur-assassin.....
et jen passe mais franchement ils me font rire tous ses gens on tue pe tere des animaux mais c pa pour le plaisir de tuer.pfff
allez reaigissé